Règlement Intérieur

1

Informations Personnelles

2

Inscription

3

Impression

4



Nous vous recommandons de lire attentivement le règlement intérieur du CEIL d'Alger 2 avant de passer à l'étape suivante.

Etape 1 : Règlement intérieur du centre

Dans cette étape l'apprenant est invité à lire le règlement intérieur du Centre d'Enseignement Intesif des Langues (CEIL) de l'université Alger - 2 et l'approuver en cochant sur " accepter le règlement intérieur".

01 : Les droits d’inscription et du test de niveau ne peuvent être ni remboursés ni reportés quel qu’en soit le motif.

02 : Les attestations d’inscription et de présence ne peuvent être délivrée qu’une seule fois, sur présentation d’une demande et après que l’apprenant aura réellement assisté aux cours pendant une durée jugée suffisante. Les attestations de présence ne peuvent être délivrées que pendant la durée de la session.

03 : Tout changement d’horaire, de groupe ou de niveau doit avoir l’aval de l’administration du CEIL.

04 : L’administration du CEIL se réserve le droit, en fonction de la demande, des contraintes des locaux et de la disponibilité des enseignants, d’attribuer à l’apprenant un horaire autre que celui qu’il aura choisi.

05 : Les apprenants doivent consulter les affiches et le site Web du Centre afin de s’informer sur les dates des examens. http://www.ceil.univ-alger2.dz/

06 : Les apprenants ayant totalisés trois absences successives sans motif recevable n’auront pas le droit de passer l’examen.

07 : Les apprenants ayant rempli les conditions d’admission au CEIL se verront remettre une carte.

08 : l’administration du CEIL se réserve le droit de vérifier l’identité des apprenants à n’importe quel moment et à n’importe quel endroit du centre.

09 : Une attestation de maîtrise de niveau reconnue est délivrée aux apprenants ayant réussi le test de passage.

10 : la méthode d'enseignement adoptée au CEIL d'Alger 2 est la méthode hybride ( deux heures en présentiel et une heure en distanciel à travers google classroom et google meet).

11 : Tout étudiant inscrit au CEIL d'Alger 2 ne peut en aucun cas bloquer la session.

12 : La carte d'étudiant doit être présentée, à chaque séance, à l'agent de sécurité avant l'entrée en classe. si la carte n'est pas présentée, l'agent a le droit d'interdire l'apprenant de rentrer.




Les champs marqués avec astérisque (*) sont obligatoires

       Quitter